Lancer la radio

Mairie Capdenac
CE
CD 12

Cacophonight 2009 : Une 6ème édition mémorable!

Le 16/11/2009

L'édition 2009 de la Cacophonight a encore une fois fait parler d'elle! La programmation électro/reggae/dub survitaminée a tenu ses promesses en faisant danser le public jusque tard dans la nuit, et l'expo photo démesurée du Photographe Acidezen (www.myspace.com/acidezen) nous en a mis plein les yeux, tant par la qualité des clichés que par l'originalité du support! Habillée par cet artiste passionné de photographie depuis des années, la salle Agora s'est sentie un peu moins nue le temps d'une soirée!

Cacophonie remercie tous les artistes présents, les bénévoles, sans qui rien ne serait possible chaque année depuis plus de 6 ans, les institutions qui financent ce projet (le Conseil général de l'aveyron et la DDJS de l'Aveyron), et bien entendu, vous, qui étiez près de 350 à avoir répondu présent !

On se donne rendez-vous le samedi 19 juin 2010 sur la place du 14 juillet pour une fête de la musique toujours plus éclectique : Yukulélés, Surfin'USA, Musiques latinos, bandas... De quoi débuter l'été 2010 par un voyage depuis l'aveyron!